espace pub
iq option

IQ Option: un site de trading qui a le vent en poupe

En seulement quelques mois, IQ Option est un broker qui a clairement réussi à s’imposer sur le marché des options binaires. La plateforme est aujourd’hui considérée comme étant l’un des géants du domaine. Bien évidemment, c’est un broker régulé en Europe et également autorisé par l’ACPR Banque de France et l’AMF. Alors, quels sont les points positifs et négatifs que nous pouvons retenir de ce broker ?  Cet article fait le point.

IQ Option, un broker à la pointe de l’innovation

En naviguant sur la plateforme d’IQ Option, vous allez rapidement vous rendre compte qu’il s’agit d’un broker qui a beaucoup misé sur l’ergonomie et la prise en main de sa plateforme. En effet, la navigation se fait de manière particulièrement simple. De plus, iqoption broker a développé une technologie interne très efficace qui lui permet de maîtriser tout : version web des applications mobiles, les vidéos de présentation, etc. On peut aussi dire que la charte graphique du site est très bien réussie et permet à la plateforme de se distinguer facilement de la concurrence. Notre iqoption avis sur ce point n’est pas du tout biaisé. Par ailleurs, IQ Option n’utilise que très peu de moyens pour présenter son offre, mais ceci ne lui empêche pas d’attirer beaucoup de traders débutants ou expérimentés.

Quels sont les avantages du broker IQ Option?

Le principal avantage d’IQ Option, c’est qu’il est le seul broker sur le marché à disposer d’un véritable compte démo. En effet, la plupart des clients chez les autres brokers estiment qu’il est dommage qu’ils n’aient pas accès à un compte démo leur permettant de prendre contact sans dangers avec le marché des options binaires. La plupart des brokers qui affirment qu’ils en possèdent un n’offrent en réalisé qu’un compte de trading virtuel. Cependant, celui-ci est accessible qu’après le premier dépôt. Quant à iqoption broker, c’est une plateforme très transparente et le compte démo est accessible à tout le monde.

Autres avantages, on a le faible dépôt minimal, des rendements très élevés ainsi que des bonus pouvant aller jusqu’à 200%. Concernant le dépôt minimal, il faut dire que cette plateforme est une des rares sur le marché à proposer un dépôt minimal de 10 euros. Ce qui permet aux investisseurs d’entrer en bourse avec un budget réduit. Concernant les pertes, elles sont d’ailleurs considérablement réduites.

Les inconvénients notés

IQ Option est un broker avec lequel les citoyens des États-Unis et du Japon seraient très ravis de passer des ordres. Malheureusement, la plateforme n’est pas accessible aux citoyens de ces pays. Aussi, selon notre iqoption avis, la plateforme présente quelques bugs ou devient lent à réagir. Un investisseur sérieux peut également ne pas s’y retrouver, car le choix des actifs pour les transactions est assez limité.

 

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *